2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est très demandé pour son influence à l'international. Après une légère histoire, Justin est en froid avec le premier ministre israélien : Benjamin Nethanyahou. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Tout le monde le sait, Justin Bieber

Justin Bieber est très demandé pour son influence à l'international. Après une légère histoire, Justin est en froid avec le premier ministre israélien : Benjamin Nethanyahou. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Tout le monde le sait, Justin Bieber inspire les adolescents du monde entier ... Alors qu'il devait s'entretenir avec Benjamin Nethanyahou, le premier ministre israélien a annulé la visite.

La raison ? Nethanyahou désirait que Justin rencontre les victimes de l'accident qui a récemment touché la population israélienne. Rappelons-le, une roquette avait frappé un bus transportant des adolescents faisant un blessé dans un état grave. Justin devait donc rendre visite aux ado' afin de leur parler et de leur redonner la joie de vivre.

Selon le quotidien israélien Haaretz, la famille de la baby star aurait refusé cette rencontre ne voulant pas que les médias s'en mellent et face de Justin une cible de critiques.

Le concert que doit donner le chanteur jeudi à Tel Aviv et bien sûr maintenu !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles