Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Qu’on ait regardé Carré ViiiP ou non, nous pouvons nous accorder sur un point : l’émission fait toujours autant parler d’elle. C’est bien sûr ceux qui étaient au cœur de l’émission qui en parle le plus et le mieux. Leurs différents points de vue sont sur Purefans News by

Qu’on ait regardé Carré ViiiP ou non, nous pouvons nous accorder sur un point : l’émission fait toujours autant parler d’elle. C’est bien sûr ceux qui étaient au cœur de l’émission qui en parle le plus et le mieux. Leurs différents points de vue sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Chez les candidats, on peut observer deux positions concernant l’émission. Il y a ceux, comme Afida Turner qui défendent toujours l’émission.  La tigresse avait récemment déclaré : « Carré Viip, c'était un programme qui était avant-gardiste, précurseur, et je ne pense pas qu'au jour d'aujourd'hui ils étaient prêts avec ça en France. »

L’animatrice Elsa Fayer se range sur cet avis et a avoué dans Closer : « Pour moi, Carré Viiip n'est pas un échec, c'est plutôt une tentative ratée, couplée à une mauvaise perception du programme. »

De l’autre côté, on retrouve ceux qui n’hésitent pas à enfoncer le programme tels que Benoit et Giuseppe qui ont récemment balancé sur l’émission. Mais on retrouve aussi Cindy (Carré ViiiP) qui crie au scandale et à la manipulation. Décidemment, Carré Viiip n’a pas fini de délier les langues…

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème