2 photos
Voir le diapo
Pas de surprise dans les audiences télé lundi 11 avril 2011 ! TF1 s'est largement imposée grâce à Joséphine, ange gardien devant The Closer et Top Chef. Les chiffres Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : E. Chognard TF1 Un peu à la manière de la série Les Experts,

Pas de surprise dans les audiences télé lundi 11 avril 2011 ! TF1 s'est largement imposée grâce à Joséphine, ange gardien devant The Closer et Top Chef. Les chiffres Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : E. Chognard TF1

Un peu à la manière de la série Les Experts, Joséphine, ange gardien est une valeur sûre de TF1. Hier encore, le téléfilm avec Mimie Mathy a rassemblé 7,1 millions de téléspectateurs, soit 27% du public.

France 2 suit loin derrière mais décroche la seconde place avec The Closer, suivi par 4,7 millions de téléspectateurs (17%) pour le premier épisode et 4 millions (15%) pour le second.

La grande finale intitulée Top Chef, le choc des champions a pour sa part captivé une moyenne de 3,3 millions de téléspectateurs (16%) de 20h45 à minuit, se plaçant leader en seconde partie de soirée, à la fin de Joséphine, ange gardien.

Malgré l'affaire des menaces de mort et insultes racistes dont il a été victime, Yannick Noah a quant à lui attiré seulement 2 millions de curieux (8% de pda) avec l'émission Chabada, qui lui était consacrée.

Enfin, bons scores pour NRJ 12 et W9, qui ont réuni chacune 1,4 million (5%) et 1,2 millions (4,5%) de téléspectateurs avec les films La ligue des gentlemen extraordinaires et Men in Black.
 

Mimie Mathy
Joséphine Ange Gardien : bientôt un épisode sur la pédophilie ? Mimie Mathy l'espère
Joséphine Ange Gardien chez les cowboys et après ? 4 idées d'épisodes encore plus WTF
Joséphine Ange Gardien : stop ou encore ? Mimie Mathy se confie
Joséphine Ange Gardien : bientôt la fin de la série ? Mimie Mathy n'est pas prête
voir toutes les news de Mimie Mathy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème