Beyoncé vient de publier un remix d'un de ses anciens tubes pour la bonne cause. En effet, il doit encourager les jeunes américains à faire du sport, pour lutter contre l'obésité. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Beyoncé a ré-enregistré le titre Get Me Bodied

Beyoncé vient de publier un remix d'un de ses anciens tubes pour la bonne cause. En effet, il doit encourager les jeunes américains à faire du sport, pour lutter contre l'obésité. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Beyoncé a ré-enregistré le titre Get Me Bodied pour la lutte contre l'obésité. En effet, la chanteuse s'est associée à la première dame des Etats-Unis,  Michelle Obama, pour travailler ensemble sur le projet, "Let's Move", une campagne contre l'obésité des enfants.

Les paroles de Get Me Bodied ont légèrement été modifiées et la musique a été retravaillée pour donner le titre Move Your Body. Avec ce hit entrainant, chanté par une icone de la danse et du sport, les jeunes devraient avoir envie de danser sans problèmes. En tout cas nous ça nous a motivé !

Découvrez une démonstration de la chorégraphie du titre Move Your Body :

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème