2 photos
Voir le diapo
Si une bonne partie des femmes rêvent désormais d’être à la place de Kate Middleton pour entrer dans la famille Royale, ça n’a pas toujours été le cas. Des révélations sur l’enfance de Kate nous apprennent même qu’elle a subi des violences durant sa jeunesse ! Tous les détails

Si une bonne partie des femmes rêvent désormais d’être à la place de Kate Middleton pour entrer dans la famille Royale, ça n’a pas toujours été le cas. Des révélations sur l’enfance de Kate nous apprennent même qu’elle a subi des violences durant sa jeunesse ! Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Maltraitances, moqueries, violence, insultes, humiliations... Voilà à quoi ressemblait le quotidien de Kate Middleton il y a encore pas si longtemps d’après une nouvelle biographie parue sur celle qui épousera le 29 avril 2011 le Prince William.

D’après l’ouvrage Kate aurait supporté ce calvaire jusqu’à ses 14 ans. On apprend ainsi que la belle brune était en effet le souffre-douleur de ses camarades de classe durant sa jeunesse. Victime d’acharnement, Kate Middleton aurait même été obligée de changer d’école pour mettre fin à ce cauchemar !

Une révélation qui amplifie encore un peu plus l’image de conte de fée autour de ce mariage de Kate Middleton et Prince William !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles