2 photos
Voir le diapo
On a l'habitude de décrire Blake Lively comme une merveilleuse femme, blonde et élancée ... et bien tout cela va changer. Actuellement en tournage pour un film, l'actrice aura une nouvelle couleur de cheveux. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Pour les besoins

On a l'habitude de décrire Blake Lively comme une merveilleuse femme, blonde et élancée ... et bien tout cela va changer. Actuellement en tournage pour un film, l'actrice aura une nouvelle couleur de cheveux. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pour les besoins de l'adaptation cinématographique de la bande dessinée : Green Lantern, Blake Lively deviendra brune !

L'actrice s'est d'ailleurs expliquée à ce sujet : "Il y avait un certain débat quant à savoir si mon personnage pouvait être blonde, mais je me suis dit, 'absolument pas'. Carol Ferris est une brunette dans les bandes dessinées et je dois donc être brune."

Blake ajoute : "Green Lantern est une des plus anciennes bandes dessinées et j'étais très consciente de cela. Sur le plateau je pouvais sentir tous les fans me regardant avec espoir, il y avait beaucoup de pression, je dois bien faire les choses."

Bonne chance !

Blake Lively
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème