2 photos
Voir le diapo
Le mardi 5 avril 2011, un évènement surprenant se produisait sur le plateau de Taratata. En effet, Catherine Deneuve chantait en duo avec ... Julien Doré. Purefans News by Adobuzz vous montre la vidéo. Crédit : D.R. L'émission Taratata offrait une surprise de taille aux

Le mardi 5 avril 2011, un évènement surprenant se produisait sur le plateau de Taratata. En effet, Catherine Deneuve chantait en duo avec ... Julien Doré. Purefans News by Adobuzz vous montre la vidéo.


Crédit : D.R.

L'émission Taratata offrait une surprise de taille aux téléspectateur hier soir. En effet, Catherine Deneuve était présente pour chanter sur la scène de Nagui. C'est une grande première pour l'actrice qui n'avait jamais chanté en live devant un public.

Plus surprenant encore, elle a fait un duo avec Julien Doré, présent pour faire la promotion de son nouvel album, Bichon. Ensemble, ils ont interprété le titre L.O.V.E  revisité en une version plus jazz.

Interviewée par Nagui, Catherine Deneuve avouait adorer l'émission : "C'est mon émission préférée, je ne pensais pas venir un jour et oser y chanter, c'est un très gros challenge pour moi"

Que Catherine se rassure,  le résultat est plus que convaincant !  La preuve avec la vidéo : 
 

Julien Doré
SCH bientôt un feat avec Julien Doré, l'annonce complètement dingue !
Yéti & Compagnie : à la rencontre des yétis dans une bande-annonce déjantée
Julien Doré fait une belle surprise à une fan 😍
Julien Doré comparé à un "Gollum anorexique" sur Twitter : sa réponse hyper cash
voir toutes les news de Julien Doré Découvrir plus d'articles