2 photos
Voir le diapo
FX (Carré ViiiP) est bel et bien une langue de Viiip. L’ex-candidat de Carré ViiiP n’a pas hésité à donner des détails sur le salaire des Viiip dans l’émission. De quoi s’attirer les foudres d’Endemol. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : TF1 François Xavier

FX (Carré ViiiP) est bel et bien une langue de Viiip. L’ex-candidat de Carré ViiiP n’a pas hésité à donner des détails sur le salaire des Viiip dans l’émission. De quoi s’attirer les foudres d’Endemol. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : TF1

François Xavier alias FX est très en colère contre TF1 et Endemol qui ont annulé Carré Viiip moins de deux semaines après son lancement. Et qui dit FX énervé dit révélations croustillantes ! Interrogé sur MFM, le jeune homme n’a pas hésité à balancer le montant du salaire des Viiip.

Si on en croit ses propos, le contrat des huit Viiip contenait une rémunération de 10 000 euros chacun pour leur entrée, somme à laquelle s’ajoutait 4500 euros par semaine dans le jeu. Les Viiip devaient donc partir avec 19 000 euros chacun.

Mais l’arrêt brutal de l’émission change la donne. FX confirme les déclarations du journal Le Parisien : les Viiip devraient en réalité toucher 55 000 euros ce qui correspond à la durée complète que le jeu aurait dû avoir. Elle est pas belle la vie de Viiip ?

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème