Lady Gaga n'est plus au top du classement Billboard Hot 100. En effet, son Born This Way a été dépassé par ... Katy Perry ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce classement. Crédits : Abaca Lady Gaga est longtemps restée au sommet du classement Billboard Hot 100 avec son

Lady Gaga n'est plus au top du classement Billboard Hot 100. En effet, son Born This Way a été dépassé par ... Katy Perry ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce classement.


Crédits : Abaca

Lady Gaga est longtemps restée au sommet du classement Billboard Hot 100 avec son cultissime Born This Way. Mais malheureusement, ce succès ne dure pas éternellement. Le titre a été détrôné par un autre qui fait plus l'actu en ce moment.

Il s'agit du fameux E.T de Katy Perry. Peut être que Katy doit cette gloire au clip évènement qui devrait sortir durant la nuit. En effet, elle a su vendre la vidéo en postant des photos plus qu'intrigantes et qui ont du intéresser la plupart des gens, qui ont ensuite choisit d'écouter en masse le hit avant de découvrir le clip.

On note quand même que c'est le quatrième single issue du dernier album de Katy Perry à se retrouver numéro un du classement. Bravo Katy !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles