Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La cérémonie des Kids' Choice Awards 2011 se déroulera le 2 avril 2011 à Los Angeles. Présentée par l’acteur Jack Black, la cérémonie récompensera les artistes, acteurs, films et programmes préférés des 8-14 ans. On connait les premiers invités et Purefans News by Adobuzz vous dit

La cérémonie des Kids' Choice Awards 2011 se déroulera le 2 avril 2011 à Los Angeles. Présentée par l’acteur Jack Black, la cérémonie récompensera les artistes, acteurs, films et programmes préférés des 8-14 ans. On connait les premiers invités et Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Cette année, nombreux sont les artistes et acteurs nommés aux Kids’ Choice Awards 2011. La cérémonie se déroulera le 2 avril 2011 à Los Angeles et on sait déjà qui sera parmi les invités !

Premier invité de prestige : le groupe Black Eyed Peas qui est nommé dans la catégorie Meilleur Groupe Musical. Fergie, Will i Am et les autres devraient même interpréter un ou plusieurs de leurs morceaux sur scène.

Deuxième invitée : Willow Smith. La fille de Will Smith devrait elle-aussi monter sur scène pour chanter ses hits. Son second single, 21st Century Girl est sorti récemment et vous pouvez toujours voir le clip ici.

Une autre grande chanteuse devrait également être de la partie : Britney Spears. Son album Femme Fatale est sorti hier, lundi 28 mars 2011. Britney devrait se rendre à la cérémonie mais elle ne devrait pas chanter. Dès que nous avons plus d’infos sur les personnalités présentes, nous vous tiendrons au courant.
 

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème