2 photos
Voir le diapo
Laly Vallade n’est pas une inconnue de la téléréalité. Vous l’avez certainement connue grâce à Secret Story 1 avec son secret "je suis policière et strip teaseuse". Aujourd’hui, elle parle de Carré ViiiP et ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Laly Vallade n’est pas une inconnue de la téléréalité. Vous l’avez certainement connue grâce à Secret Story 1 avec son secret "je suis policière et strip teaseuse". Aujourd’hui, elle parle de Carré ViiiP et ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Laly n’est pas vraiment tendre avec l’émission Carré Viiip. L’ex de Secret Story désormais actrice et réalisatrice de films X a beaucoup à dire sur l’émission et sur le choix des candidats. Pour elles « tous hasbeens » sont réunis.

Elle poursuit : « Je trouve leur attitude choquante tant par leur comportement hautain et pretentieux puis aussi le personnage que chacun se crée. Les hommes se transforment en femme et les autres jouent les grandes stars américaines »

Et ce qui la choque par-dessus tout, c’est le côté sexy de l’émission : « Par contre parler cul sur toute les quotidiennes en nous montrant Cindy qui s’envoie en l’air avec Guiseppe.. c’est normal !!!!! Montrez à votre gamin des hommes qui mettent des talons et se deguisent en gonzesse … c’est NORMAL »

Elle conclut : « Alors je lance un appel à TF1 : soyez crédibles dans tout ce que vous faîtes , parler de cul est votre fond de commerce alors assumez le et à l’avenir pensez à nous mettre le ‘INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS, moi je le met’ lol !!!!! » Jalouse, Laly ?

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles