2 photos
Voir le diapo
M. Pokora nous dévoile Updated, l'édition internationale de son album Mise a jour, dont tout les titres sont en anglais. Ainsi, le célèbre single Mirage devient Oblivion. Ecoutez un extrait sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Updated, c'est la version anglaise de l'album

M. Pokora nous dévoile Updated, l'édition internationale de son album Mise a jour, dont tout les titres sont en anglais. Ainsi, le célèbre single Mirage devient Oblivion. Ecoutez un extrait sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Updated, c'est la version anglaise de l'album Mise à jour de M. Pokora. En effet, l'artiste a choisi de sortir cette version pour les ventes à l'étranger. Il y a quelque mois, il
expliquait à nos confrères de Purecharts :

"L'Allemagne, la Pologne, mais aussi la Finlande, la Suède, l'Espagne, ou le Mexique, devrait bénéficier de cette sortie. On est en train de travailler dessus avec mon label. Timbaland ne l'a pas encore écouté, parce que je veux lui envoyer l'album Deluxe, celui contient les versions anglaises des morceaux. Il sera, comme tu le penses bien, beaucoup plus réactif à la fluidité et au sens des mots"

Ce ne sont pas moins de 12 titres qui ont été réedités. Cependant, Juste une photo de toi n'a malheureusement pas été adapté. En tout cas, on espère que M. Pokora chantera quelques unes de ces nouvelles versions lors de sa prochaine tournée !

Ecoutez un extrait de Oblivion, la version anglaise de Mirage :

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles