2 photos
Voir le diapo
Il y a un nouveau conflit au sein du groupe Take That. En effet, Robbie Williams et Gary Barlow sont en concurrence sur un régime. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : D.R. Robbie Williams et Gary Barlows ont déterré la hache de guerre. En effet, les deux

Il y a un nouveau conflit au sein du groupe Take That. En effet, Robbie Williams et Gary Barlow sont en concurrence sur un régime. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : D.R.

Robbie Williams et Gary Barlows ont déterré la hache de guerre. En effet, les deux artistes, membres de Take That, sont en pleine rivalité. Mais rassurez-vous, ce conflit ne sera pas assez énorme pour que le groupe se sépare.

En fait, cette guerre est liée à leurs régimes et chacun veut perdre plus de poids que l'autre. Robbie nous explique la situation :

"Gary et les garçons étaient chez moi à Los Angeles la semaine dernière quand Gary s'est tourné vers moi et a dit : 'Je n'aurai bientôt plus besoin de ces vêtements, tu les veux ?'. Il a dit ça parce qu'il se met au régime. C'est ce jour-là que je me suis dit : 'Très bien, si tu manges une laitue, j'en mangerais une demie'. Il y a maintenant une sérieuse compétition pour voir qui peut être le plus mince pour la tournée"

Il faut aussi savoir que Robbie Williams a toujours considéré Gary Barlow comme étant son principal rival, donc ce n'est pas du tout étonnant.

Cette petite concurrence n'est pas si mal en fait. Robbie a trouvé une motivation pour retrouver le corps de ses vingt ans et ce n'est pas nous qui allons l'en dissuader !

Robbie Williams
Robbie Williams : son doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 expliqué
Robbie Williams atteint d'une maladie mentale : "Elle veut me tuer"
Robbie Williams complètement nu sur Twitter... pour concurrencer Kim Kardashian
Robbie Williams nu pour son album : il imite Nicki Minaj et Kim Kardashian
voir toutes les news de Robbie Williams Découvrir plus d'articles