2 photos
Voir le diapo
La maison de disque Universal prépare un projet de compilation en hommage au Japon. Aujourd'hui, ce sont Lady Gaga et U2 qui se sont rajoutés à la liste des artistes présents sur l'opus. Purefans News by Adobuzz vous donne les détails. Crédits : Abaca Nous vous annonçions hier que

La maison de disque Universal prépare un projet de compilation en hommage au Japon. Aujourd'hui, ce sont Lady Gaga et U2 qui se sont rajoutés à la liste des artistes présents sur l'opus. Purefans News by Adobuzz vous donne les détails.


Crédits : Abaca

Nous vous annonçions hier que Justin Bieber, Rihanna et Nicki Minaj allaient participer ensemble à un CD dédié au Japon. Aujourd'hui, ce sont Lady Gaga et U2 qui sont venus les rejoindre.

Mais la liste d'artiste n'est pas close. En effet, d'autres noms devraient être dévoilés dans les prochains jours. Dans la foulée, le disque sortira très rapidement exclusivement sur les plateformes de téléchargement pour aller le plus vite possible.

Les titres de l'album seront inédits et seront écrits spécialement pour l'occasion. Certains y verront une manière de se faire de l'argent. Détrompez-vous, l'intégralité des fonds récoltés iront à la croix rouge japonaise. 

Justin Bieber
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles