2 photos
Voir le diapo
Alors qu’Harry Roselmack a claqué la porte et quitté son poste de joker du JT de 20 heures de TF1 il y a une semaine, c’est désormais Gilles Bouleau qui prendra le relai. Pourtant, selon un sondage Harris Interactive pour Télé 2 semaines (en kisoques ce lundi 21 mars), c’est bel et bien

Alors qu’Harry Roselmack a claqué la porte et quitté son poste de joker du JT de 20 heures de TF1 il y a une semaine, c’est désormais Gilles Bouleau qui prendra le relai. Pourtant, selon un sondage Harris Interactive pour Télé 2 semaines (en kisoques ce lundi 21 mars), c’est bel et bien Harry Roselmack que les Français veulent trouver à la présentation des infos. Le sondage qui pourrait tout changer sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lundi, en lisant le sondage qui sera publié dans Télé 2 Semaines, TF1 et Laurence Ferrari risquent de tirer la tronche.

Invités à répondre à la question "Qui préféreriez-vous voir présenter le journal télévisé de 20 heures de TF1 en semaine ?" 42% des votants ont répondu Harry Roselmack !

Actuellement au poste de présentatrice vedette, Laurence Ferrari récolte seulement 12% des suffrages. En revanche, Laurent Delahousse se distingue avec 32% de votants.

Un sondage qui pourrait donner quelques idées à Harry Roselmack pour retenter une négociation...

Les résultats de ce sondage sont à découvrir dans le n°189 de Télé 2 semaines, en kiosque lundi 21 mars.