3 photos
Voir le diapo
Au fil de cette 1ere soirée de Carré ViiiP, des "VIP" et des "Wanna VIP" vont intégrer la maison et dès qu'on les voit sur TF1, Purefans News by Adobuzz vous les présente tout de suite ... Focus sur Xenia et Alexandre. Crédit : JLPPA/Duval A 23 ans, elle travaille dans la

Au fil de cette 1ere soirée de Carré ViiiP, des "VIP" et des "Wanna VIP" vont intégrer la maison et dès qu'on les voit sur TF1, Purefans News by Adobuzz vous les présente tout de suite ... Focus sur Xenia et Alexandre.


Crédit : JLPPA/Duval

A 23 ans, elle travaille dans la finance et fait partie de la jeunesse dorée moscovite. Fille d’un des plus grands fondateurs de salons de coiffure, son quotidien n’est fait que de strass et paillettes. Elle connaît les plus beaux endroits, voyage dans les plus grandes capitales.Jet-setteuse, elle parcourt les plus grandes soirées du monde entier. Princesse des temps moderne, très capricieuse et exigeante, elle aime quand les choses sont bien faites et vite ! « Mon dernier caprice ? Me rendre à Los Angeles en jet-privé ! » « J’ai une vie privilégié, une vie de princesse, un prénom de princesse !"


Crédit : JLPPA/Duval

Ce parisien de 26 ans, Alexandre est le summum de la mégalomanie, du narcissisme et de l’égocentrisme. Il se dit le plus beau, le plus intelligent, le plus fort !Connu comme le loup blanc dans la nuit parisienne, il s’est créé un personnage et ne s’entoure que de son staff « la A.Z team » qui gère son image au quotidien dans toutes les soirées où il débarque en limousine pour marquer son arrivée telle une star de cinéma.

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles