2 photos
Voir le diapo
Les Black Eyed Peas dévoilaient hier le clip du single "Just Can't Get Enough". En pleine promo, ils l'ont interprété le soir même en live sur la scène  de l'émission "American Idol". Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. Les Black Eyed Peas ont chanté

Les Black Eyed Peas dévoilaient hier le clip du single "Just Can't Get Enough". En pleine promo, ils l'ont interprété le soir même en live sur la scène  de l'émission "American Idol". Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Les Black Eyed Peas ont chanté hier en live leur nouveau single, intitulé "Just Can't Get Enough". C'est sur le plateau de l'émission "American Idol", l'équivalent de notre "Nouvelle Star", qu'ils ont interprété le titre.

Tous vétus de blanc, ils ont donné un spectacle que le public n'est pas près d'oublier.  Le show commence avec Fergie et Will i Am qui rappellent que le titre est désormais dédié au Japon : "Cette chanson est sur l'amour" [...] "Elle est dédiée à nos amis du Japon".

Puis commence lentement la musique pour ensuite laisser place à Taboo puis enfin à Apl.de.Ap. La ballade devient alors un hit électro sur lequel les Black Eyed Peas dansent avec énergie. Le public semble ravis, et on le comprend bien !

Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz :

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
Black Eyed Peas de retour sans Fergie : will.i.am confirme 😢
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles