2 photos
Voir le diapo
Alors qu'il présente l'émission "On ne demande qu'à en rire", Laurent Ruquier a invité les "Lascars Gays" ... C'est directement parti en blagues sur Jean-Luc Delarue. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Pour mettre de l'ambiance lors de son émission : "On ne demande

Alors qu'il présente l'émission "On ne demande qu'à en rire", Laurent Ruquier a invité les "Lascars Gays" ... C'est directement parti en blagues sur Jean-Luc Delarue. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pour mettre de l'ambiance lors de son émission : "On ne demande qu'à en rire", Laurent Ruquier était en compagnie des "Lascars Gays".

Les jeunes humoristes se sont moqués de Jean-Luc Delarue qui vient tout juste de sortir de centre de désintoxication et qui est actuellement en train de parcourir la France pour sensibiliser les jeunes sur les dangers des addictions.

Ainsi, les Lascars Gays ont lancé un : "Y a un animateur, il a fait des conneries du coup pour se racheter une bonne conduite il va dans les écoles prêcher la bonne parole. Il cherche un remplaçant il est en vacances en Colombie. Je l'ai trouvé dans Camping-Car Magazine".

Voici la vidéo ...

 

Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles