2 photos
Voir le diapo
Le Festival de la Foire aux vins d’Alsace se déroulera à Colmar du 5 au 15 août 2011. Après Yannick Noah, Martin Solveig et Bob Sinclar, de nouveaux grands noms viennent s’ajouter à la liste des invités. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. Le programme de

Le Festival de la Foire aux vins d’Alsace se déroulera à Colmar du 5 au 15 août 2011. Après Yannick Noah, Martin Solveig et Bob Sinclar, de nouveaux grands noms viennent s’ajouter à la liste des invités. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Le programme de l’édition 2011 de la Foire aux Fins d’Alsace de Colmar sera très chargé. Retour sur les invités déjà confirmés sur Purefans News by Adobuzz.

Le samedi 6 août, le festival accueillera les chanteurs Yodelice qui interprétera des chansons tout droit sorties de son dernier album, Cardioid. Le festival accueillera également ce même jour Ben Harper, l’emblême de la mixité raciale, culturelle et musicale mais aussi l’un des représentants les plus métissés de la musique blues américaine.

Le 7 août, les fans de Hard Rock se retrouveront autour d’artistes tels que Judas Priest, Sepultura ou Apocalyptica. Pour connaître la programmation complète de la Hard Rock Session, cliquez ici.

Le  lundi, vous avez rendez-vous avec le groupe belge Eté 67. Leur deuxième album « Passer la Frontière » a été enregistré au Pyramide, un studio à l’ancienne. Vous retrouverez également la sensation de l’année, Zaz qui a remporté la récompense de chanson de l’année aux Victoires de la Musique 2011. Le dernier rendez-vous incontournable, c’est avec Ben l'Oncle Soul qui nous offre via sa musique une chaleur communicative, au diapason de sa belle imagerie 60’s.

La 9 août, vous pourrez retrouver Yannick Noah. La personnalité préférée des Français depuis des années se produira au théâtre de plein air. Le mercredi 10 août, ce sera la nuit blanche avec deux des DJ français les plus connus au monde : Martin Solveig et Bob Sinclar.

Le 11 août, ce sera au tour de Gaëtan Roussel de se produire. L’ancien de Louise Attaque viendra chanter les tubes de son album Ginger sacré album de l’année aux Victoires de la musique 2011. Le chanteur Moby se produira le même jour. Son neuvième album studio intitulé Destroyed sortira le 16 mai 2011.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places sur le site de la foire aux vins de Colmar.

Yodelice
Yodélice sur les routes jusqu'à l'hiver prochain
Nouvel album de Yodélice le 21 octobre
Yodélice en concert à la rentrée