2 photos
Voir le diapo
Entre les déclarations du chanteur et de son attaché de presse, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Alors qu’il clarifiait les rumeurs dans un article sur son site Internet, Phil Collins avait bien annoncé sa retraire. Aujourd’hui son attaché de presse clame haut et fort que Phil

Entre les déclarations du chanteur et de son attaché de presse, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Alors qu’il clarifiait les rumeurs dans un article sur son site Internet, Phil Collins avait bien annoncé sa retraire. Aujourd’hui son attaché de presse clame haut et fort que Phil Collins n’arrête pas sa carrière. Purefans News by Adobuzz fait le point.


Crédit : Abaca

Pas facile de s’y retrouver dans l’affaire Phil Collins. Hier, lundi 7 mars 2011, le chanteur annonçait sa retraite sur son site en clarifiant les rumeurs qui circulaient sur le net. Quelques heures plus tard c’est son attaché de presse qui a parlé pour annoncer que Phil Collins ne part pas à la retraite.

L’information a été confirmée au magazine People hier. L’attaché de presse de Phil Collins qui vit actuellement en Suisse a déclaré : « il ne prend pas sa retraite et n’a aucune intention de la prendre ». Phil Collins serait donc "en pause" pour profiter comme il l’a indiqué de sa famille et surtout de ces deux jeunes fils.
 

Phil Collins
Phil Collins ... il ne prend pas vraiment sa retraite
Phil Collins ... le point sur sa ''retraite'' et sur l'interview
Phil Collins revient sur sa retraite : ''Rien de tout cela n’est vrai''
Phil Collins à la retraite .... retour sur la carrière d'un géant (vidéo)
voir toutes les news de Phil Collins Découvrir plus d'articles