2 photos
Voir le diapo
Le joueur du fc barcelone, Gerard Piqué n'est pas très content vis-à-vis des journalistes. Il est en effet déçu que ces derniers ne parlent que de sa vie privée et donc de sa relation avec Shakira, car il est footballeur avant tout. Purefans News by Adobuzz revient sur ses propos. Crédits

Le joueur du fc barcelone, Gerard Piqué n'est pas très content vis-à-vis des journalistes. Il est en effet déçu que ces derniers ne parlent que de sa vie privée et donc de sa relation avec Shakira, car il est footballeur avant tout. Purefans News by Adobuzz revient sur ses propos.


Crédits : D.R. / Mango

Le petit ami de Shakira souhaiterait que l'on arrête de parler de sa vie privée et que l'on se concentre sur sa carrière sportive. C'est ce qu'il a déclaré à la presse espagnole.

Même s'il reconnaît que "le côté people est plus vendeur", le joueur qui accepte que l'on "puisse le critiquer pour des questions sportives" ,n'appécie pas que l'on puisse lier sa vie privée à ses mauvaises performances sur le terrain. Bienvenue sur la planète people Gerard !
 

Gerard Piqué
Gerard Piqué pète les plombs : insultes contre un arbitre en plein match et menaces de suspension
Gerard Piqué en chevalier pendant Barça - PSG : Twitter parodie le footballeur
Gerard Piqué : Mr Shakira dérape et s'en prend à des policiers
Gerard Piqué : Mister Shakira impliqué dans un scandale sexuel pendant la Coupe des Confédérations 2013 ?
voir toutes les news de Gerard Piqué Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème