2 photos
Voir le diapo
Amy Winehouse préparerait son grand retour dans le monde de la musique. En effet,  pour la première fois depuis longtemps, elle a accepté de faire une séance photo.  Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca Amy Winehouse voudrait-elle se ressaisir et retourner

Amy Winehouse préparerait son grand retour dans le monde de la musique. En effet,  pour la première fois depuis longtemps, elle a accepté de faire une séance photo.  Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

Amy Winehouse voudrait-elle se ressaisir et retourner sur le devant de la scène musicale ? C'est ce que l'on se demande quand on apprend qu'elle a participé à une séance photo, ce qu'elle avait refusé de faire depuis de nombreuses années.

La chanteuse qui semblait faible et très amaigrie dans la presse, semble maintenant en meilleure forme et plus sérieuse. Ces photos, publiées dans le quotidien britannique The Sun, annonceraient son retour.

Selon le journal, la maison de disque d'Amy a souhaité faire cette séance photo pour pouvoir sortir un nouvel album dans la foulée. Ce nouvel opus serait déjà terminé, et il ne manquerait plus qu'à fixer une date de sortie.

Affaire à suivre sur Purefans News by Adobuzz...

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème