2 photos
Voir le diapo
Alors qu'il semble acquis que Kevin Costner sera le père de Superman dans le reboot de Zack Snyder, ce dernier semble hésiter concernant le méchant de l'histoire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Walt Disney Studios Motion Pictures France On ne sait toujours pas qui

Alors qu'il semble acquis que Kevin Costner sera le père de Superman dans le reboot de Zack Snyder, ce dernier semble hésiter concernant le méchant de l'histoire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Walt Disney Studios Motion Pictures France

On ne sait toujours pas qui sera le méchant du Superman de Zack Snyder. Les rumeurs parlent de Zod. Le réalisateur lui le sait mais hésite entre deux acteurs pour l'incarner. Le charismatique Daniel Day Lewis et Viggo Mortensen.

Si ce dernier a encore toutes ses chances, force est de constater qu'avec Daniel Day-Lewis, le metteur en scène tiendrait une belle tête d'affiche pour son film. Après Henry Cavill et Kevin Costner que doit rencontré Snyder prochainement, qui sera le prochain acteur à rejoindre la distribution de ce reboot ?

Quant aux actrices, on n'en sait pas plus.
 

Daniel Day Lewis
Superman ... Zack Snyder hésite pour le méchant
Daniel Day-Lewis ... Il sera Abraham Lincoln pour Steven Spielberg
Sherlock Holmes 2 ... Daniel Day-Lewis pourrait remplacer Brad Pitt
News
essentielles
sur le
même thème