2 photos
Voir le diapo
Faf La Rage et Akhenaton font partie des pionniers du rap français. Il est donc logique qu'ensemble, ils fassent un projet en hommage à la musique hip hop des années 80- 90. Purefans News by Adobuzz vous dit tout et vous montre même un clip. Crédits : D.R. / Didier D. Daarwin Faf La

Faf La Rage et Akhenaton font partie des pionniers du rap français. Il est donc logique qu'ensemble, ils fassent un projet en hommage à la musique hip hop des années 80- 90. Purefans News by Adobuzz vous dit tout et vous montre même un clip.


Crédits : D.R. / Didier D. Daarwin

Faf La Rage et Akhenaton qui décident de faire un projet en hommage à la musique hip hop des années 80-90, ça donne un album de chansons originales dont la sortie est prévue pour le 21 mars 2011.

Akhenaton et Faf La Rage vont ainsi sortir l'album "We Luv New York". Ce projet est composé de reprises de titres mais aussi des inédits. A l'origine, c'est Akhenaton qui a proposé à Faf La Rage de le rejoindre sur ce projet.

Il explique : « Je travaillais sur une mixtape consacrée au hip-hop plus ancien et moderne. Avec Faf, on bosse dans les mêmes lieux, son studio est adjacent au mien.  On parlait souvent de faire un truc ensemble, un jour. Quand j'ai parlé de cette mixtape à Faf, en une minute c'est devenu We Luv NY. On s'est investit autant sur le choix des sons que sur les sujets.»

Alors que le projet est sur le point de se terminer, un clip est déjà sorti, "On rêvait New York".

Regardez le résultat sur Purefans News by Adobuzz.

Alors, ça vous plait ?

Akhenaton
Akhenaton, Jabberwocky, Aaron... les meilleurs clips de la semaine
Major Lazer, Akhenaton, The Avener, Jason Derulo... les meilleurs clips de la semaine
Akhenaton : "Je ne vis pas le rap de manière jeuniste" (INTERVIEW)
Akhenaton (IAM) VS Laurent Gerra et son sketch sur le rap : "Mais quel abruti !"
voir toutes les news de Akhenaton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème