2 photos
Voir le diapo
Woody Harrelson ne semble pas convaincu de l'interêt de tourner une suite de Bienvenue à Zombieland. Pourtant il se déclarerait partant s'il y en avait une. Purefans News by Adobuzz revient sur les hésitations de l'acteur. Crédits : Columbia Pictures Bienvenue à Zombieland avait

Woody Harrelson ne semble pas convaincu de l'interêt de tourner une suite de Bienvenue à Zombieland. Pourtant il se déclarerait partant s'il y en avait une. Purefans News by Adobuzz revient sur les hésitations de l'acteur.


Crédits : Columbia Pictures

Bienvenue à Zombieland avait constitué une réelle surprise lors de sa sortie en salle en 2009. Et aux USA, on le sait, quand un film fait un carton, une suite est forcément lancée. Pourtant Bienvenue à Zombieland 2 tarde à être annoncé, à tel point que le projet pourrait ne jamais voir le jour.

Woody Harrelson ne serait contre l'idée de participer mais doute de la réussite d'un deuxième opus, argant "que les suites sont 99% moins bonnes que le film d'origine."

De plus deux des acteurs présents dans le premier opus ont pris du galon. Jesse Eisenberg a triomphé dans The Social Network, tandis qu'Emma Stone jouera Gwen Stacy dans The Amazing Spider-Man.

La production pourrait avoir quelques soucis concernant le cachet des ces derniers, qui a beaucoup augmenté.
 

Woody Harrelson