2 photos
Voir le diapo
Parler de Kim Kardashian sans parler de ses formes et plus particulièrement de ses fesses est presque un crime. Ca tombe bien, voilà encore une anecdote de popotin liée à sa robe lors des Grammy Awards 2011 ! Les soucis existentielles de Kim sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Parler de Kim Kardashian sans parler de ses formes et plus particulièrement de ses fesses est presque un crime. Ca tombe bien, voilà encore une anecdote de popotin liée à sa robe lors des Grammy Awards 2011 ! Les soucis existentielles de Kim sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pas passée inaperçue aux Grammy Awards 2011 dans sa robe fendue couleur bronze signée Kaufman Franco, Kim Kardashian a pourtant failli ne jamais se pointer sur le tapis rouge. La faute à ses fesses, qui refusaient de rentrer dans sa tenue du soir !

"Mon popotin ne rentrait pas entièrement dans ma robe. J’étais furieuse ! Si je n’avais pas de robe, je ne pouvais pas aller à la soirée" raconte Kim.

Heureusement, personne ne résiste à la bombe brune : "Les couturiers ont été incroyables et ils sont venus me voir pour refaire entièrement la robe" s’amuse-t-elle.

Vu comme la robe était décolleté en haut, le même problème ne risquait pas d'arriver...
 

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles