2 photos
Voir le diapo
Alors que Bruce Willis s'était déclaré partant pour une cinquième aventure, le studio de production a trouvé un réalisateur concernant Die Hard 5. Purefans News by Adobuzz vous dévoile le nom de ce dernier. Crédits : Warner Bros. France Selon Deadline, la 20th Century Fox a tranché

Alors que Bruce Willis s'était déclaré partant pour une cinquième aventure, le studio de production a trouvé un réalisateur concernant Die Hard 5. Purefans News by Adobuzz vous dévoile le nom de ce dernier.


Crédits : Warner Bros. France

Selon Deadline, la 20th Century Fox a tranché concernant la réalisation de Die Hard 5. Ce cinquième opus des aventures de John McClane sera réalisé par Noam Murro. Ce dernier connu pour avoir réalisé le dernier spot du jeu vidéo Halo a visiblement tapé dans l'oeil du studio.

Il succède donc à Jonathan Liebesmann qui avait réalisé Die Hard 4 : Retour en Enfer. Reste à savoir si Bruce Willis sera de la partie car ce dernier en dépit de sa volonté de jouer dans un cinquième film avait mis une condition à celle-ci. Que le film soit réalisé par Jonathan Liebesmann.

Nous on l'espère car Die Hard sans John McClane c'est inenvisageable.

Bruce Willis
Quel est le meilleur film de Noël ? On a enfin la réponse
Glass : affrontement épique entre Bruce Willis et James McAvoy dans la bande-annonce
Die Hard 6 : un retour sous forme de prequel ? Nos idées pour jouer Bruce Willis jeune
[PHOTOS] Les acteurs du "Cinquième Élément" 17 ans après
voir toutes les news de Bruce Willis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème