2 photos
Voir le diapo
Anne Hathaway ne se sent pas plus nerveuse que ça à l'approche de la Cérémonie des Oscars 2011. L'actrice qui co-présentera le show en compagnie de James Franco, s'appuie sur son expérience pour évacuer le stress. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Abaca Anne

Anne Hathaway ne se sent pas plus nerveuse que ça à l'approche de la Cérémonie des Oscars 2011. L'actrice qui co-présentera le show en compagnie de James Franco, s'appuie sur son expérience pour évacuer le stress. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Abaca

Anne Hathaway et l'anxiété c'est fini ! L'actrice, autrefois nommée à la Cérémonie des Oscars 2009 pour son rôle dans Rachel se marie, sera l'hôte de la grande messe du cinéma américain, le 27 février prochain en compagnie de James Franco.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la comédiene n'est pas du tout nerveuse à l'idée de présenter l'édition 2011. Bien au contraire, elle s'appuie sur son expérience de 2009 et de son duo avec Hugh Jackman pour tenir le coup.

Elle explique "lorsque j'ai été nommée, j'étais très nerveuse en attendant la cérémonie. Et lorsque Hugh m'a proposé de chanter avec lui, l'euphorie a remplacé la nervosité."

Comme quoi l'expérience ...
 

Anne Hathaway
Colossal : Anne Hathaway face à un monstre cousin de Godzilla
Anne Hathaway devient la boss de Robert de Niro dans Le nouveau stagiaire
Anne Hathaway : dans la voiture d'un inconnu...pour fuir un paparazzi
Anne Hathaway : tout le monde la déteste, et ça la déprime
voir toutes les news de Anne Hathaway Découvrir plus d'articles