2 photos
Voir le diapo
Après Rihanna hier, c’est au tour de sa concurrente Lady Gaga d’être victime d’une fuite sur internet ! Des photos de la chanteuse nue et attachée circulent en ce moment même sur plusieurs sites... Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ces photos ! Crédit : Abaca Mise en

Après Rihanna hier, c’est au tour de sa concurrente Lady Gaga d’être victime d’une fuite sur internet ! Des photos de la chanteuse nue et attachée circulent en ce moment même sur plusieurs sites... Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ces photos !


Crédit : Abaca

Mise en scène orchestrée par Lady Gaga ou véritables photos volées ? Telle est la question que l’on peut se poser après l’apparition sur le net de clichés de la chanteuse nue et attachée avec des bouts de corde, simplement vêtue de chaussures.

C’est le site Showbizz.net qui révèle l’histoire, expliquant que les photos sont en la possession du tabloïd américain Star mais également du site The Mirror, qui en a publié un aperçu où l’on découvre la star complètement défoncée.

Les photos viendraient d’un "ami" de Gaga, qui aurait décidé de les dévoiler pour que la chanteuse se rende compte de son changement négatif causé par l’alcool et la drogue. Un avertissement en quelques sortes...
 

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème