2 photos
Voir le diapo
Brad Pitt avait visiblement besoin de prendre l’air et de s’éloigner un peu d’Angelina Jolie. L’acteur vient de s’envoler pour la France, seul, pour rejoindre leur maison de luxe dans le Sud. Sa fuite sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Tout n’est pas toujours rose

Brad Pitt avait visiblement besoin de prendre l’air et de s’éloigner un peu d’Angelina Jolie. L’acteur vient de s’envoler pour la France, seul, pour rejoindre leur maison de luxe dans le Sud. Sa fuite sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Tout n’est pas toujours rose dans le couple Brangelina. Du coup, à la première occasion, Brad Pitt en profite pour filer loin de leur maison de Los Angeles pour se changer les idées.

C’est ce que le beau gosse a fait mercredi 2 février 2011 en prenant un billet d’avion pour rejoindre la maison de 35 millions de dollars que le couple possède dans le Sud de la France.

Officiellement, ce serait pour y faire quelques travaux et redonner un coup de jeune à la bâtisse. Pourtant, on ne peut s’empêcher de se demander si Brad n’a pas juste trouvé ce prétexte pour fuir les embrouilles avec Angie, qui lui a encore tapé une crise de jalousie à propos de photos de Jennifer Aniston topless...
 

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles