2 photos
Voir le diapo
New Year's Eve vient de se doter d’une star de plus à son casting. Son nom ? Katherine Heigl ! La belle blonde remplace au pied levé Halle Berry. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca La suite de Valentine's Day continue son casting de folie. Privée de la

New Year's Eve vient de se doter d’une star de plus à son casting. Son nom ? Katherine Heigl ! La belle blonde remplace au pied levé Halle Berry. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La suite de Valentine's Day continue son casting de folie. Privée de la bombe Halle Berry, qui se bat pour obtenir la garde de son enfant, le film a choisi de la remplacer par Katherine Heigl, toute heureuse de cette surprise.

Celle que Patrick Dempsey s’est fait un plaisir de descendre après son départ de la série Grey's anatomy tiendra le rôle d’une jolie fille qui retrouve son ex – joué par Bon Jovi – pour le réveillon du nouvel an.

Katherine Heigl rejoint ainsi une affiche déjà composée de Josh Duhamel, Ashton Kutcher, Jessica Biel, Sarah Jessica Parker, Lea Michele ou encore Zac Efron, pour ne citer qu’eux !

Rendez-vous le 9 décembre 2011 aux US pour voir tout ce beau monde sur grand écran.
 

Katherine Heigl
Katherine Heigl avant/après : sa perte de poids post grossesse impressionnante
Katherine Heigl avocate dans une nouvelle série
Katherine Heigl accro au botox ? Les photos qui sèment le doute
Katherine Heigl après son départ de Grey's Anatomy : "J'avais l'impression d'être une grosse m*rde"
voir toutes les news de Katherine Heigl Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème