2 photos
Voir le diapo
L'album de Lady Gaga, Born This Way sortira le 23 mai 2011. En attendant, la chanteuse a dévoilé l'une de ses nouvelles chansons lors du défilé de mode pour homme de Thierry Mugler. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Lady Gaga a du succès et ses projets

L'album de Lady Gaga, Born This Way sortira le 23 mai 2011. En attendant, la chanteuse a dévoilé l'une de ses nouvelles chansons lors du défilé de mode pour homme de Thierry Mugler. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lady Gaga a du succès et ses projets ne s'arrêtent pas à son nouvel album. En effet, la star a prêté l'un de ses nouveaux titres remixé, pour le défilé de mode homme de Thierry Mugler qui se déroulait à Paris.

Le clip diffusé par le site ThierryMugler.com est totalement imprégéné du style de Lady Gaga puisque le directeur artistique n'est autre que son styliste personnel.

Lady confie : "Je l'aime mon ami ce génie, mon collaborateur, plus que n'importe quel pièce de ma garde-robe. Mais ne lui dites pas que j'ai dit ça !"

Regardez la vidéo ...

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles