2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian va se lancer dans la chanson comme vous le savez déjà. La bimbo est en studio pour enregistrer un morceau. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Les grands débuts de Kim Kardashian dans la musique font grand bruit. Premièrement car elle s'est entourée du

Kim Kardashian va se lancer dans la chanson comme vous le savez déjà. La bimbo est en studio pour enregistrer un morceau. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Les grands débuts de Kim Kardashian dans la musique font grand bruit. Premièrement car elle s'est entourée du génial producteur-chanteur The Dream, et ensuite car ses soutiens ne sont pas des moindres (en l'occurence Kanye West, et Ciara).

La belle le clame haut et fort : il ne s'agit que d'UN seul et unique morceau, et elle le fait non seulement pour le plaisir, mais aussi pour la bonne cause. En effet le père de Kim Kardashian et la mère de The Dream sont tous les deux morts d'un cancer donc la moitié des bénéfices, seront reversés à des associations de lutte contre le cancer. Beau geste !

Kim Kardashian
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune : "je pourrais manger du caca "
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles