2 photos
Voir le diapo
Alors que son nouveau single cartonne partout dans le monde, c'est un nouveau scoop qui touche Britney Spears ! En effet, une récente rumeur circule sur le net et il se pourrait que Britney veuille adopter un enfant. Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Les

Alors que son nouveau single cartonne partout dans le monde, c'est un nouveau scoop qui touche Britney Spears ! En effet, une récente rumeur circule sur le net et il se pourrait que Britney veuille adopter un enfant. Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Les fans adorent inventer de nouvelle rumeurs ... (ne seraient-ils pas un peu mytho ?). Quoi qu'il en soit, lorsqu'ils ne parlent pas de Miley Cyrus, de Selena Gomez ou de Justin Bieber, ils s'attaquent à Britney Spears.

Pendant que la chanteuse vit en plein bonheur depuis le succès de sa chanson, un australien n'a rien trouvé d'autre qu'annoncer que BritBrit voulait adopter un enfant ! Selon la rumeur, elle voudrait un bébé pour faire plaisir à ses deux fils : Sean et Jayden.

Décidément, les gens ne savent vraiment plus quoi inventer ! Britney Spears n'a pas du tout le temps de penser à la maternité en ce moment ...

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
Britney Spears internée dans un hôpital psychiatrique à sa demande pour "prendre du temps"
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème