2 photos
Voir le diapo
La jeune chanteuse Sabrina s’attaque à un monstre de la chanson dans son titre I Wanna Shoot Lady Gaga, c’est-à-dire "Je veux abattre Lady Gaga". Toutes les informations sur Purefans News by Adobuzz.   Crédit : Abaca Vous ne connaissez pas Sabrina ? C’est normal puisque cette
La jeune chanteuse Sabrina s’attaque à un monstre de la chanson dans son titre I Wanna Shoot Lady Gaga, c’est-à-dire "Je veux abattre Lady Gaga". Toutes les informations sur Purefans News by Adobuzz.
 

Crédit : Abaca

Vous ne connaissez pas Sabrina ? C’est normal puisque cette jeune chanteuse est tout à fait inconnue du grand public. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir des revendications et sa dernière trouvaille c’est de critiquer la chanteuse Lady Gaga.

Elle s’explique : « Je ne veux pas tuer Stefani Germanotta […] mais ce que représente le personnage de Lady Gaga et ce qu’elle défend ». Elle ajoute : « J'ai lu dans le magazine Forbes que Lady GaGa est l'une des personnalités les plus puissantes et influentes dans le monde [...]. Elle incarne ce qui ronge le cœur de notre société. Ce n'est pas une grande dame, mais une simple clocharde. Certains la voient comme une héroïne, spécialement les gays [...]. Tout ce qu'elle fait est calculé et prémédité. Je pense qu'elle les utilise » 

Des déclarations qui pourraient bien énerver les fans de Gaga. Découvrez la chanson en question ci-dessous.
 
Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème