Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis la mort de Michael Jackson, c'est sa mère, Katherine, qui s'occupe de ses enfants. Récemment, toute la petite famille a dû déménager. Purefans News By Adobuzz vous propose la photo de la nouvelle propriété Jackson. Crédit : X17 Exclusive Quand la maison de Katherine Jackson, la

Depuis la mort de Michael Jackson, c'est sa mère, Katherine, qui s'occupe de ses enfants. Récemment, toute la petite famille a dû déménager. Purefans News By Adobuzz vous propose la photo de la nouvelle propriété Jackson.


Crédit : X17 Exclusive

Quand la maison de Katherine Jackson, la mère de Michael est en rénovation, elle loue une immense maison dans un quartier pendant les travaux. Katherine, qui a la garde des enfants de Michael Jackson, a emmener toute sa petite famille dans une somptueuse maison à 30 000 dollars/mois.

On a pu voir ces jours-ci les camions de déménagement défiler devant la maison. Le fils de Michael, Blanket, s'y plairait déjà beaucoup. En tout cas, Katherine prend son rôle de grand mère très à coeur. Normal quand ce sont les enfants du plus grand artiste de tous les temps.

We Love you Michael !!!

 

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème