2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber n'apprécie pas de voir toutes ces rumeurs sur ses vacances à Sainte Lucie pour le nouvel An dans la presse. Un de ses représentants tient à rétablir la vérité. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Premièrement, la rumeur disant que Justin Bieber

Justin Bieber n'apprécie pas de voir toutes ces rumeurs sur ses vacances à Sainte Lucie pour le nouvel An dans la presse. Un de ses représentants tient à rétablir la vérité. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Premièrement, la rumeur disant que Justin Bieber était furieux après qu'un de ses amis ait posté sur Twitter une photo de leurs vacances du nouvel an est fausse. D'après le représentant du chanteur, personne n'a posté de photo sur Twitter, donc les paparazzis ont appris autrement où était Justin.

Ensuite, la rumeur disait qu'en voyant la photo de Justin Bieber embrassant Selena Gomez, sa mère très énervée les a de suite rejoint est elle aussi fausse. En fait, l'arrivée de la mère de Justin était déjà prévue, et tout ce que la presse a déclaré est infondé.

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème