2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber vient de dépasser Britney Spears en nombre d’abonnés sur Twitter. Pourtant, le chanteur n’est pas encore le number one, il est devancé par Lady Gaga. Mais ça ne devrait pas durer ! Les chiffres sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. / Twitter Justin

Justin Bieber vient de dépasser Britney Spears en nombre d’abonnés sur Twitter. Pourtant, le chanteur n’est pas encore le number one, il est devancé par Lady Gaga. Mais ça ne devrait pas durer ! Les chiffres sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / Twitter Justin Bieber

Lady Gaga, Justin Bieber, Britney Spears et Ashton Kutcher. Voilà les quatre stars les plus suivies sur le réseau social Twitter avec chacun, plus de 6 millions d’abonnés à leurs comptes.

Mais le classement est en train de changer et devrait vite voir Justin s’imposer en numéro un absolu ! Après être passé devant Britney il y a peu, le Canadien devrait en effet dépasser Lady Gaga courant février 2011 selon les calculs du site Famecount.com, qui estime que Justin gagne environ 800 000 nouveaux fans chaque mois.

Le règne de Justin Bieber est donc pour tout bientôt ! En attendant, voici le classement et le nombre d’abonnés des quatre stars au 7 janvier 2011.

1 - Lady Gaga : 7 648 383 followers
2 - Justin Bieber : 6 575 849 followers
3 - Britney Spears : 6 535 525 followers
4 - Ashton Kutcher : 6 180 055 followers
 

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles