2 photos
Voir le diapo
Comme on vous l'a dit ce matin, Michael Youn a eu la mauvaise surprise d'être cambriolé le soir du 31 décembre. L'info a été relayée un peu partout sur le net, et a créé un début de polémique ... Purefans News by Adobuzz fait le point. Crédit : Abaca Twitter est donc un

Comme on vous l'a dit ce matin, Michael Youn a eu la mauvaise surprise d'être cambriolé le soir du 31 décembre. L'info a été relayée un peu partout sur le net, et a créé un début de polémique ... Purefans News by Adobuzz fait le point.


Crédit : Abaca

Twitter est donc un outil à double tranchant ... Alors qu'Ashton Kutcher y passe sa vie, d'autres comme Noah Cyrus en abusent, pendant que certains risquent une bonne scène de ménage à cause de ce réseau social...

Jusque là, l'expérience Twitter de Michael Youn était plutôt bon enfant, et sa tentative de dialogue avec les cambrioleurs est censée et légitime.

Toutefois, certains sur Lepost expliquent que ce vol est peut être le triste résultat de l'activité Twitter de Michael Youn et sa compagne. En effet, de nombreux éléments avaient été donnés, sur le lieu de sa résidence, mais aussi sur son emploi du temps (Mais c'est à ça que Twitter sert non ?). Donc malheureuse coincidence ? Ou comme au EU, les voleurs se servent du web pour cibler leurs victimes ?

Sources : Lepost

Michael Youn
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
Fatal 2 en préparation ? Michaël Youn confirme son envie d'une suite !
Michaël Youn de retour à la télé : après le Morning Live, voici le Morning Night
Michael Youn trompé : il raconte comment il a découvert l'infidélité de son ex petite amie
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème