2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian a profité du 31 décembre pour faire découvrir au public du club TAO de Las Vegas, son premier single. Son nom ? Shake, et il porte bien son nom. Le son et toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : Abaca On le reconnait, la (future) carrière

Kim Kardashian a profité du 31 décembre pour faire découvrir au public du club TAO de Las Vegas, son premier single. Son nom ? Shake, et il porte bien son nom. Le son et toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Abaca

On le reconnait, la (future) carrière musicale de Kim Kardashian nous passionne. Du programme de son album, en passant par sa collaboration très poussée avec Kanye West, tout y passe. Il y a quelques semaines, on vous filait déjà le morceaux Shake en écoute, mais Kim avait démenti ... Finalement c'était vrai, mais elle voulait surement s'occuper elle même de la promo de sa musique.



Alors oui l'image est crade, et la vidéo a vsiblement été filmée avec les pieds, mais on peut déjà se faire une bonne idée de Shake.

Shake s'annonce comme un tube : un rythme entrainant, un refrain bien prenant et surtout une Kim avec une voix qui surprend agréablement ... On a presque honte de la dire, mais on aime ... Qu'on se le dise, si Kim se lance dans la musique, c'est pour cartonner, et pas pour la gloriole ...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème