2 photos
Voir le diapo
Il fait partie d'un des groupe les plus en vogue et il vend des millions d'albums. Pourtant Will i Am, le leader des Black Eyed Peas est comme un enfant à l'idée de se produire à la mi-temps du Super Bowl. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Chanter à la mi-temps d'un

Il fait partie d'un des groupe les plus en vogue et il vend des millions d'albums. Pourtant Will i Am, le leader des Black Eyed Peas est comme un enfant à l'idée de se produire à la mi-temps du Super Bowl. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Chanter à la mi-temps d'un évenement sportif suivi par près d'un milliard de personnes n'est pas chose aisée. Will i Am ressent un max de pression depuis qu'il sait que son groupe, les Black Eyed Peas va se produire pendant le Super Bowl. 

Will i Am, est avant tout un fan absolu de football Américain, et il réalise que cela ne sera pas un simple concert. Il est très heureux d'avoir été choisi avec son groupe et réalise que les autres prétendants n'étaient pas des moindres. (Paul McCartney...). Will i Am déclare : " ils auraient pu choisir n'importe qui... Ils auraient pu choisir quelqu'un de moins cher, pourtant, ils nous ont choisi..."

Cesse de te mettre la pression !!!

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème