2 photos
Voir le diapo
Après l'épisode de rupture entre Jennifer Aniston et Brad Pitt, Angelina Jolie avait été traitée de casseuse de couple. Une fois l'histoire oubliée Chelsea Handler remet l'histoire sur le tapis. La réaction de l'actrice de Friends sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca C'est

Après l'épisode de rupture entre Jennifer Aniston et Brad Pitt, Angelina Jolie avait été traitée de casseuse de couple. Une fois l'histoire oubliée Chelsea Handler remet l'histoire sur le tapis. La réaction de l'actrice de Friends sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C'est en 2005 que Jennifer Aniston et Brad Pitt avaient rompu. L'acteur avait quitté sa copine pour la magnifique Angelina Jolie. L'héroine de Tomb Raider a d'ailleurs été traitée de tous les noms pour avoir brisé le couple du moment !

Depuis, le temps s'est écoulé et l'histoire oubliée. Malheureusement, l'humoriste Chelsea Handler a remis tout cela d'actualité lors d'un de ses sketches.

C'est Jennifer Aniston qui n'a pas apprécié et une source le confirme à PopEater : "Jen est une personne très discrète. C’est une chose de critiquer Angelina en privé, mais c’en est une autre de le faire en public. Chelsea aurait du le savoir et a bien senti que Jen avait pris ses distances."

Tout ce qu'on espère c'est que toute cette histoire va s'arranger ! 

Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série
Jennifer Aniston en couple avec David Schwimmer ? La star de Friends s'exprime enfin sur la rumeur
Jennifer Aniston et David Schwimmer (Friends) : surprise, les acteurs seraient en couple !
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles