2 photos
Voir le diapo
La grande soirée des NRJ Music Awards 2011, c'est le samedi 22 janvier prochain en direct du Midem de Cannes. Pour fêter ça, Purefans News by Adobuzz vous présente les nominés de chaque catégorie ... focus aujourd'hui sur LA révélation internationale de l'année. Crédit : NRJ Ils

La grande soirée des NRJ Music Awards 2011, c'est le samedi 22 janvier prochain en direct du Midem de Cannes. Pour fêter ça, Purefans News by Adobuzz vous présente les nominés de chaque catégorie ... focus aujourd'hui sur LA révélation internationale de l'année.

Crédit : NRJ

Ils sont quatre, ils chantent bien et sont nominés pour le NRJ Music Awards de la REVELATION INTERNATIONALE DE L'ANNEE. On vous les présente tous un par un et si tu veux soutenir ton artiste, c'est simple, rendez-vous sur le site officiel des NRJ Music Awards 2011 en CLIQUANT-ICI.

Inna
De son vrai nom Elena Alexandra Apostoleanu, c'est une chanteuse d'origine roumaine qui voit le jour le 18 octobre 1986 à Mangalia, en Roumanie. Dotée d'un talent inné pour le chant, elle commence dès 8 ans à prendre des cours pour perfectionner ce don. Une attirance particulière qui, au fil des années, va lui permettre de sortir, en juillet 2010 en France, un 1er album couronné de succès.

Justin Bieber
Justin Drew Bieber est l’une des révélations musicales canadiennes de 2009 issue d’internet. Le jeune artiste a tout juste 15 ans lorsqu’il sort son premier single "One time", suivi de peu par son album "My world". Plus qu’un chanteur, Justin Bieber est un phénomène international auprès de son public majoritairement féminin. C’est avec le titre "Baby" et son look d’angelot, que Justin gagne définitivement le cœur de ses fans en 2010.

Taio Cruz
Né le 23 avril 1985 à Londres, Taio se berce de musiques depuis son enfance. Séduit, il décide d'en faire sa vie et, alors qu'il est encore étudiant au lycée, il fait déjà un pas dans la production. Il y trouve une carrière à la fois passionnante et prometteuse, ce qui va le mener à créer son propre label Rokstarr Music London. Producteur, mais aussi interprète et auteur-compositeur de talents, il débarque également sur les ondes avec un premier single "I just wanna know" en 2005. Un premier opus "Departure" fait aussi sa sortie trois ans plus tard.

Kesha
Ke$ha est une auteure, compositrice, interprète américaine. Elle est connue pour avoir fait une apparition sur la chanson Right Round du rappeur américain Flo Rida et dans I kissed a girl de la chanteuse Katy Perry. Elle connaîtra surtout le succès grâce à son tube électro-dance-pop Tik Tok au tournant de l'année 2010.

NRJ Music Awards 2011
NRJ Music Awards 2011 ... ''Nous avons rectifié les votes nous-mêmes''
NRJ Music Awards ... Un bug technique aurait favorisé certains artistes
NRJ Music Awards 2011 ... best-of des coulisses par Purefans News (vidéo)
NRJ Music Awards 2011 ... Purefans News vous emmène dans les coulisses (3eme épisode)
voir toutes les news de NRJ Music Awards 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème