2 photos
Voir le diapo
Usher, qu'on a vu dévasté aux funérailles du roi de la pop, était un proche de Michael Jackson. Maintenant, il assure qu'il veut prendre la relève. Purefans News By Adobuzz vous raconte tout. Crédit : Abaca Le chanteur R'N'B, Usher, se sent comme le successeur naturel du king of pop et il

Usher, qu'on a vu dévasté aux funérailles du roi de la pop, était un proche de Michael Jackson. Maintenant, il assure qu'il veut prendre la relève. Purefans News By Adobuzz vous raconte tout.


Crédit : Abaca

Le chanteur R'N'B, Usher, se sent comme le successeur naturel du king of pop et il le fait savoir. Il a déclaré au Daily Star : "Vous savez, nous avons perdu Michael Jackson. Beaucoup de pression pèse sur moi et je m'en fiche de l'endosser". "Je voulais être sûr que vous vivez cette expérience en vous disant 'Oh mon Dieu'. L'impression que je veux vous laisser c'est que vous vous disiez que ce mec est à un niveau au dessus pour que vous puissiez me comparer à Michael Jackson".

La pression ressentie par Usher est légitime, car il est difficile de prendre la relève du plus grand artiste de tous les temps !!!

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème