2 photos
Voir le diapo
Alors que le magazine In Touch affirmait que Pink avait choisi d’accoucher dans l’eau, la chanteuse a préféré en rire pour démentir cette info. Sa réponse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Accoucher dans l’eau est une technique censée être l’une des plus naturelles

Alors que le magazine In Touch affirmait que Pink avait choisi d’accoucher dans l’eau, la chanteuse a préféré en rire pour démentir cette info. Sa réponse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Accoucher dans l’eau est une technique censée être l’une des plus naturelles pour le nouveau-né. Mais contrairement à ce que le magazine In Touch affirmait, Pink n’a jamais pensé à cette façon de faire.

Plutôt que de s’énerver à propos de ces fausses infos, la chanteuse a préféré en rire sur Twitter : "Ma mère vient de m’apprendre qu'In Touch l'avait informée qu'elle était bien conviée à mon accouchement, et que j’avais décidé qu'il se passe dans l'eau. Elle m'a donc demandé si elle avait besoin de m'acheter un tuba. (…) Incroyable ! Beau boulot ce reportage !".

Du côté des vrais news, Pink a en revanche confié que si l’enfant était un garçon, il se nommerait Jameson, un mélange de James (le prénom de son papa) et Jason (celui de son frère).
 

Pink
Clip "Secrets" : Pink entourée de ses danseurs pour des chorégraphies sensuelles
Pink malade au Super Bowl 2018 : victime d'une grippe, elle bluffe le public !
Clip "Wild Hearts Can't Be Broken" : Pink fait entendre sa voix pour défendre les femmes
Clip "Beautiful Trauma" : Pink et Channing Tatum parodient la vie de couple
voir toutes les news de Pink Découvrir plus d'articles