2 photos
Voir le diapo
Jean Dujardin reviendra dans le suite de 99 francs. Baptisée 99 roubles, cette séquelle est tirée du roman de Frédéric Beigbeder, Au secours, pardon. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce projet. Crédits : Pathé Distribution 99 francs va donc connaître une suite. C'est Jan

Jean Dujardin reviendra dans le suite de 99 francs. Baptisée 99 roubles, cette séquelle est tirée du roman de Frédéric Beigbeder, Au secours, pardon. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce projet.


Crédits : Pathé Distribution

99 francs va donc connaître une suite. C'est Jan Kounen qui l'a annoncé lui même lors d'une interview pour le site Filmsactu.com. Il explique "Je suis en train d'écrire une suite à 99 francs qui s'appelle 99 roubles. Je n'ai jamais voulu faire de suites à mes films, mais là c'est différent : Frédéric Beigbeder a écrit une suite, intitulée Au secours, pardon, dont je trouve que le sujet vaut vraiment la peine de réveiller Octave, de le ressusciter des tréfonds de 99 Francs en quelque sorte. C'est assez agréable."

Le réalisteur révèle que Jean Dujardin reprendra le rôle d'Octave Pardon, qui pour ce film se rendra en Russie afin de mettre la main sur la plus belle femme du monde pour le compte d'une prestigieuse marque de cosmétique.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
OSS 117 3 : un humour bridé pour ne pas choquer dans cette suite ? Nicolas Bedos se confie
OSS 117 3 : date de sortie, titre et nouveaux détails sur le film avec Jean Dujardin
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème