2 photos
Voir le diapo
Bien plus qu’une soirée clubbing, le Têtu Red Tour est une célébration. Une fête à l’image de Têtu, électrisante, enivrante, sensuelle. Une nuit inoubliable pour fêter comme il se doit entre amis les 15 ans de Têtu. Présentation sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. Pour

Bien plus qu’une soirée clubbing, le Têtu Red Tour est une célébration. Une fête à l’image de Têtu, électrisante, enivrante, sensuelle. Une nuit inoubliable pour fêter comme il se doit entre amis les 15 ans de Têtu. Présentation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Pour cela un line up irrésistible, avec derrière les platines : Steph Seroussi (DJ Résidant du Bal de L’Elysée), Elocnep, le nouveau prince de la scène des bootlegs dont les mix endiablés enflammeront le dance-floor mais aussi Jef K, qui remontera les temps avec les plus grands standards de la house et de l’électro.

La première soirée du Têtu Red Tour aura lieu le samedi 4 décembre, dès minuit, à L’Elysée Montmartre, à Paris, d’autres dates suivront dans le reste de l’Hexagone au premier semestre 2011. Têtu Red Tour, c’est un dress-code : le rouge. Une couleur qui joue sur les paradoxes et les sentiments, évoque la passion et l’amour. Une couleur festive qui est aussi celle de Têtu. « Têtu Red Tour », la nouvelle grande soirée hétéro-friendly que l’on attendait.

Attention, des cadeaux seront offerts aux clubbers.