2 photos
Voir le diapo
A 29 ans et en couple avec Jay-Z depuis plus de huit ans, Beyoncé semble avoir tout ce qu’il faut pour enfin se lancer dans l’aventure de la maternité. Pourtant, elle vient de démentir attendre un bébé et explique quelles sont ses conditions pour accepter l’idée de pouponner. Sa

A 29 ans et en couple avec Jay-Z depuis plus de huit ans, Beyoncé semble avoir tout ce qu’il faut pour enfin se lancer dans l’aventure de la maternité. Pourtant, elle vient de démentir attendre un bébé et explique quelles sont ses conditions pour accepter l’idée de pouponner. Sa réponse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Malgré les rumeurs insistantes, Beyoncé n’attend pas d’enfant de son chéri de Jay-Z. C’est d’ailleurs elle qui a tenu à démentir la news sur ABC : "Aucune de ces rumeurs n’est vraie pour l’instant. Mais, un jour, ce sera le cas, c’est certain !".

Et pour que ce fameux jour arrive enfin, Beyoncé n’attend qu’une chose : atteindre l’apogée musicalement ! Elle confie : "Il y a certains trucs que j’ai envie de faire avant d’avoir un enfant, pour pouvoir ensuite me concentrer pleinement sur mon rôle de mère. Tant que ma carrière en sera à un point culminant, j’attendrai. Je veux vraiment être prête le moment venu".

En clair, tant que Beyoncé cartonnera dans les bacs, pas de bambin !
 

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles