2 photos
Voir le diapo
Alors que Thanksgiving se fête traditionnellement en famille, Taylor Swift et Jake Gyllenhaal semblent avoir décidé de le passer en amoureux. Encore une preuve du sérieux de leur histoire ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca D’après JustJared, Taylor Swift a

Alors que Thanksgiving se fête traditionnellement en famille, Taylor Swift et Jake Gyllenhaal semblent avoir décidé de le passer en amoureux. Encore une preuve du sérieux de leur histoire ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

D’après JustJared, Taylor Swift a été adoptée par la famille de Jake Gyllenhaal. Le site balance en effet que nos deux tourtereaux ont été vus hier, jour de Thanksgiving, du côté de Brooklyn, à New-York, dans le quartier de la sœur de l’acteur.

Une belle preuve de sérieux pour une histoire qui paraissait pourtant ratée d’avance vu la différence d’âge entre Taylor et Jake (neuf ans). Un beau pied de nez aussi aux rumeurs qui affirment que la blondinette serait avec Jake Gyllenhaal pour rendre Taylor Lautner jaloux dans l'espoir le récupérer !
 

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles