
Dans cet épisode 5 de Qui veut épouser mon fils, après avoir reçu chacune une vidéo, les mères découvrent ce qui s'est passé durant leur absence et entrevoient leur fils sous un nouveau jour. En attendant l'émission de ce soir, vendredi, 26 novembre 2010, voilà quelques révélations à lire sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : TF1
Des prétendant(e)s précédemment éliminé(e)s sont invité(e)s par certains garçons à revenir dans l'aventure. Embrassades, rivalités, jalousies : ce cocktail explosif va susciter quelques discordes entre les mères et leurs fils et des mises au point vont être nécessaires pour les faire revenir sur le chemin de la raison.
Une fois n'est pas coutume, ce sont les prétendant(e)s encore en lice qui vont décider du cours de la journée de leur célibataire et de leur maman. Aujourd'hui, elles/ils prennent les commandes de la maison et n'en font qu'à leur tête, ce qui risque de perturber quelque peu les habitudes des garçons et de leur future belle mère ...
L'heure est enfin aux éliminations. Chacun des "Tanguy" va devoir éliminer un(e) prétendant(e). L'enjeu est de taille puisque les deux soupirant(e)s restant(e)s partiront plusieurs jours avec l'élu de leur cœur et leur maman vers une destination de rêve. Qui vont-ils éliminer ?
Réussiront-ils à se mettre d'accord avec celle qui, jusqu'à maintenant, était la femme de leur vie ? Réponse avec Giuseppe et Marie-France, Alexandre et Aline, Florent et Corinne, Alban et Chantal et Benjamin et Odile ! Ca promet une nouvelle émission de Qui veut épouser mon fils de folie.